Facebook share

Transformer un drone en caméra stabilisée

Découvrez un support pour utiliser votre drone comme une caméra de cinéma

Publié le 2018-03-26 19:40:14

Les drones de chez DJI, y compris le Mavic Pro comportent des caméras appelées Gimball stabilisées sur trois axes. Elles permettent de compenser les mouvements du drone pour avoir une image parfaitement stable même en cas de vents violents.

Malheureusement, ces stabilisateurs coûtent cher, si vous avez déjà un drone de ce type, vous avez déjà acheté un stabilisateur avec votre drone et si vous voulez stabiliser votre smartphone ou votre Reflex pour faire des plans au sol. Vous êtes obligé de racheter un autre stabilisateur spécifiques.

Et c'est là que PolarPro intervient ! Ce constructeur propose un manche adapté pour le Mavic Pro afin de le tenir avec des poignées confortables, il comporte aussi un support pour smartphone pour garder un oeil sur le cadrage et faire vos réglages avec DJI Go comme si vous pilotiez en vol !

Cet outil a l'avantage d'être très bien pensé avec le support pour smartphone et de bonne qualité, cependant il vous coûtera quand même 49$. Cependant, si vous possédez une imprimante 3D, vous pouvez trouver facilement sur internet des fichiers tout prêts à être imprimé, même pour la gamme Phantom !



Lien vers le produit

Rejoignez la communeauté DroneSpot !